Comptines/Chansons Anglais 5

Pour découvrir chaque nouvelle chanson ou comptine, j'écoute soit la vidéo, soit l'adulte, qui me la lit une fois, puis une deuxième fois.

J'essaie de redire quelques mots du texte qui me parlent et je demande le sens des mots que je ne comprends pas

 Je la redis avec l'adulte une troisième fois.

 Je recommencerai une autre ou deux autres fois dans la semaine pour mieux la mémoriser.

 

"Apprendre une langue étrangère, c'est s'ouvrir au monde et se connecter à l'autre dans le plaisir de la rencontre, le plaisir du partage." KOKOROKIDS

"Dans cette vidéo, vous verrez un court extrait du programme d'anglais pour les enfants KOKORO lingua. Dans cette séquence, les KOKORO kids montrent comment se présenter en anglais aux enfants qui suivent le programme, et ceci en chanson !"

 

Cliquer sur le lien ci-dessous

Se présenter en anglais et en chanson avec les KOKOROKIDS